Blood's melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Turner


William Turner


Messages postés : 7

Race : Vampire

Célébrité : David Boreanaz

Le Réveil _
MessageSujet: Le Réveil   Le Réveil Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:27

J’étais enfin fin libre, libère et réveiller de mon sommeille qui a duré des Siècles. Je peux à nouveau sentir le vent passant caressant ma peau et ébouriffé mes cheveux, sentir les rayons de la lune éclaire et réchauffé mon visage. Sentir la terre craquée à chacun de mes pas, me rapprochant de New York. Je peux à nouveau sentir la nuit porteuse de changement, annonciatrice d'une nouvelle ère.

~ Flash Back ~

¤ 2202 Bolivie 1 mois après la révélation d‘Alexander Pupilus

Une dizaine Archéologues Bolivariens dont certain vampires les écoutés parlaient dans une auberge des rumeurs qui circulent, Après l'annonce qu'avait fait un soit disant Alexander Pupilus qui était un Vampire de 3000 ans. C'est archéologue Bolivarien parlais de tout et de rien et l'un dis après avoir trop bue avoir entendu des gens parlaient de veille rumeur sur le Vatican qui aurait enfermé quelque chose dans un temple au fin fond des Cordillère des Andes, ils rigolèrent bien trop bourrai pour réfléchir et cela toute la soirée. Bien évidemment cela n'échappa pas au vampire qui était là et si le Vatican caché quelque chose il devait s'en emparer, ou le détruire coûte que coûte.

Après une bonne semaine les Archéologues intéresser par la rumeur, réussir à convaincre leurs collègues en leur parlant de richesse et de gloire après cette découverte, si elle se révélait vrai. Ils partirent cinq jours après avoir pris la décision de recherche de ceux fameux temple, ils prirent le temps de rassemblait des vivres pour plusieurs mois. Ils partirent pour la Cordillère des Andes cinq jours après, espérant trouver se fameux temple. Recrutant les témoignages enfin les rumeurs que les gens connaissaient et sur un éventuel indice sur le lieu ou se situerai le temple, sans n'avoir aucun indice ayant que des choses incohérentes.

Cela faisait déjà deux mois qu'ils recherchaient le temple sans rien trouvé ni piste ni indice de plus les deux vampires les suivait la nuit grâce à leur odeur cherchant de leur coter le fameux temple une fois la nuit tombait, les vivres des Archéologues commencèrent à s'épuiser. La plupart des Archéologues commencèrent à vouloir arrête cette fouille
inutile et ce disait que ce n'était que des rumeurs sans importance mais, malgré toutes les personnes restantes continuèrent les recherches,étant de moins en moins nombreux passent de quinze à six pour continuer les recherches ainsi que les deux vampires qui les suivaient.


¤ 2202 Cordillère des Andes 3 mois après la révélation d’Alexandre.


Les Archéologues en avaient marre de chercher ce temple qui était introuvable et comptait rentrer chez eux ainsi quant aux vampires qui les suivaient, ils commencèrent à penser aussi que ce n'était qu'une rumeur parmi t'en autre, l'un des vampires le plus jeune des deux repartis le soir même en direction du village et il en fût de même pour trois des six archéologues. Les trois autres archéologues allaient rentrer au village après quelque heure de recherche quand un orage assez violent éclata, tellement violent qu'il dure trouvé un endroit où se réfugier en attendant que l'orage ce calme, ils furent contrains de quitter la route principale et se perdirent dans les montagnes à cause de la pluie et du sol trempé. Ils entrèrent sous un abri fait de roche pour se protéger attendant que l'orage ce calme ce qui dura toute une journée entière. Pour dire vrai leurs abris étaient une grotte. Une fois le calme revenu et la nuit tombait faisant trop sombre pour retourner au village ils décidèrent de passer la nuit ici, le vampire une fois réveillé et ayant faim il les rechercha et eut un certain mal a retrouvé les archéologues. Une fois fais il leurs demanda l'hospitalité pour la nuit. Les Archéologues acceptèrent et l'un deux se retourna sans vraiment savoir pourquoi et vit une sorte d'ouverture dans le fond de la grotte leur permettant d'aller plus loin, étant en manque d'eau il se proposa pour aller chercher de l'eau ou plutôt voir s'il y avait une rivière ou un lac souterrain, une fois descendu assez profondément, il tomba sur un temple en assez mauvais état et abandonné. La première chose qu'il fit fut d'appeler les autres qui le rejoignirent sans attendre pour voir ce qu'il avait, ils laissèrent tous un cri de joie y compris le vampire croyant tous trouver la découverte du siècle et pensant tous ou presque devenir riche.


¤ 2202 Cordillère des Andes « Le Réveille »

Les Archéologues s'empressèrent de commençais à déblayer le passage demandant de l'aide au vampire étant bien trop existé de voir cette fameuse « Chose » qui était enfermé la depuis plusieurs siècles. Le vampire n'eut aucun mal à s'approcher du temple, le temple étant délaissé n'étant plus un lieu de culte il aida les autres à déblayer. Ils mirent une journée à déblayer l'entrée du temple étant quasiment sous terre et assez profond dans la grotte les rayons du soleil ne leur parvenait pas ce qui arrangeait le vampire d'ailleurs, ils avaient pour seule lumière de petites lampes ainsi qu'un feu, créer avec des morceaux de bois qui étaient à moitié sec. Ils dégagèrent la porte principale du temple et la déplacèrent ou plutôt la réduisirent en miette. Ils eurent du mal à se frayer un chemin dans les couloirs et à en croire les murs fissuré et poussiéreux, il ne valait mieux pas trainer trop longtemps à l'intérieur, ils firent plusieurs salles sans riens trouvé juste
quelques dalles qui dépassaient ou des toiles d'araignée ainsi que quelque dessin qui montrait des gens prier et d'autre refermant la porte ainsi que quelque bricole sans importance.




Ils se réunirent tous dans la pièce centrale du temple, l'un d'eux essoufflé fatigué de chercher partout, pour ne rien trouver il préféra s'appuyer sur un mur, tout en appuyant sur l'une des dalles de celle-ci ce qui eux pour effet de faire bougé l'un des murs de la pièce centrale, dégagent par la même occasion de la poussière. Les Archéologues et le vampire se regardait avec un certain sourire que l'on pouvait aisément lire, il ouvrir le mur étant resté bloque. Et ils s'engouffrèrent dans le couloir après avoir allumé des torches pour avoir un peu plus de lumière et ainsi avoir une meilleur vu, ils étaient de plus en plus excité par leur découverte avenir sans pour autant savoir ce qu'ils allaient découvrir. Ils marchèrent dans le couloir qui semblait descendre ne pouvant pas en être sûr étant donner que la lumière des torches ne permettait pas de voir à plus d'un mètre devant allant tour. Ils marchèrent pendant cinq bonnes minutes voir sept tous au plus. Jusqu’à arriver devant une salle qui semblait sceller et bien ferme pour que rien ne sorte où n’entre, les Archéologues sortir du temple allant chercher des outils pour la porte, trouvant la Dynamite trop dangereux pendant que le Vampire lui garder la porte cachant toujours son identité au autre leur restant jusque là toujours inconnue. Après plusieurs minutes les archéologues était de retours et entreprirent l'ouverture de la porte. Ils ne leur fallut que deux à trois minutes pour que la porte de cède sous leurs assauts. Une fois la porte ouverte ils se précipitèrent tous dans la salle qui était vide, ou presque une tombe au milieu de la pièce était là, ils firent le tour de la pièce cherchant un quelconque passage ou trésor. Ils cherchèrent pendant plusieurs minutes sans riens trouvé et se retournèrent vers cette fameuse tombe au beau mieux de la salle vide. Les questions commencèrent à apparaître ainsi que le doute. Ils décidèrent au final d'ouvrir la tombe pour voir ce qu'elle renfermait.

Chef de la troupe : Quoi c'est quoi cette m*rde, c'est une blague Trois Mois à recherche un temple et tout ça, pourquoi pour un Corps tout dessécher avec la peau sur les os, même pas une babiole ou un truc qui valait quelque soue que dalle.

Le Vampire s'approcha de la tombe et remarqua deux canine légèrement plus grand que les autres il n'était pas assez vieux pour connaître la Cour des Ombres mais, suffisamment pour en avoir entendu parlait et des trois vampires qui y siège. Pensant pouvoir le contrôler et le dirigé comme il le souhaité.Le vampire pris le poignet de l'archéologue et lui fit allonger le poignet de force et lui ouvrit la veine juste au-dessus de la bouche du vampire qui était dans la tombe faisant en sorte que les gouttes de sang soit absorbé par le vampire dans la tombe.

¤ Mon Point de Vue « Le Réveille »

Je sentais des gouttes me tomber sur les lèvres d'une odeur familière (le sang), je commençais à bouger mes doigts puis à ouvrir les yeux, mon corps se redressa d’un seul coup pour plonger mes Cros dans la chair qui mettait fraîchement tendu au-dessus. Mon corps dessèche commençai à reprendre forme mes forces commençais à me revenir, la seule chose que je pensais pour le moment c'était me nourrir rien d'autre ne comptait. Une fois la personne vidée de son sang, je sortis du tombeau dans lequel j'étais depuis je ne sais pas combien de temps et tua un autre de ses humains qui se trouvaient dans la pièce et cela jusqu'à retrouver une apparence normal et respectable et jusqu'à ce que ma soif soit étanché. Quand mon regard ce posa autour de moi il n'y avait plus qu'une personne debout je devinais qu'il était un Vampire il n'avait pas l'air surpris ni apeuré de ce qu'il venait de voir.

Moi : Qui es-tu ? Qui t’en voie et surtout qui t’en voie. Où son Neftasis et Fles’tek ?

Vampire : Je suis un vampire, je suis ton maître à présent et qui sont Neftasis et ce Fles'tek. Si je l'ai amené c'est qu'un Certain Alexander Pupilus nous à dit que c'était l'heure de sortir de l'ombre.

Moi (rigolant légèrement) : Tu ne sais pas qui je suis-je vais te le dire, je suis l'un des trois Représentant à la Cour des Ombres. À en croire te dire, ils ne sont pas encore réveillés, En quelle année somme nous et tu penses pouvoir te servir de moi.(rigole) tu pense être assez puissant pour me contrôler réfléchis bien et je ne te tuerai peut-être pas selon ta réponse.

Vampire (tremblant) : Excuser moi je ne sais pas ce qui ma pris, surement un élan de folie sans doute, nous…nous…som…Sommes en Janvier 2203.

Moi : Plus de deux millénaire, cela fait donc plus de deux millénaire que je suis enfermé ici, si un simple vampire a pus y rentrer il me sera aisé de sortir.

Le Vampire me précéda pour sortir du temple ainsi que pour sortir de la grotte, ayant besoin de reprendre des forces, le soleil semblait au zénith les rayons éclairés à peine l'entrée de la grotte, j'attendis la nuit après avoir tué ce vampire qui à mon goût manqué de respect envers la Cour des Ombres. J'attendis la Nuit une fois le soleil complètement disparût je me mis en route pour déjà reprendre des forces et ensuite je m'occuperai de réveille Neftasis et Fles'tek.

~ Fin du Flash Back ~

J'arrivais enfin à New York, le moins que je puisse dire c'est que tout avais bien changé en deux millénaire et que les humains c'était multiplié, au moins j'aurais de quoi mangé. Maintenant que j'y suis il me reste à réveille Neftasis et Fles'tek.Pour refaire une nouvelle ère ou la Cour des Ombres sera de nouveau au Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Postulation pour les postes vacants, épreuves qualificatives et validation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit