Blood's melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Epreuve de Validation d'Aaron Blam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Balm

Admin fondateur
Vampire

Aaron Balm


Messages postés : 109

Race : Vampire


Epreuve de Validation d'Aaron Blam _
MessageSujet: Epreuve de Validation d'Aaron Blam   Epreuve de Validation d'Aaron Blam Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:04

Citation :
[...] Ensuite, 200 ans plus tard, ils sont partis pour le Vatican où ils ont volé un document. [...]

Il était huit heure du soir quand je me suis réveillé dans mon cercueil en bois massif blanc, un cercueil qui m'a couté la peau des fesses faut dire mais bon, il en vaut la peine vu qu'il me permet de dormir, ou plutôt devrais je dire de mourir en paix pendant la journée.

Ma femme Ashley est dans le cercueil juste à coté, on a essayé de trouver un cercueil deux place mais malheureusement il n'y en a pas. Ah bah quand on parle du loup, pardon du vampire, voilà la belle au bois dormante qui se réveille d'antre les morts.

« Salut Chérie, bien dodo? »
« Comme toujours hein, en fait t'as déjà mangé? »
« Non pas encore, mais on ferait mieux de ne pas perdre de temps, c'est le jour J, j'espère que t'as pas oublié quand même »

Cette nuit, c'est la nuit où on va voler un document secret dans les archives du Vatican, un document concernant une certaine cour des ombres qui, d'après la légende,régnait, il y de ça fort longtemps, sur toutes les créatures surnaturelles existant sur cette planète.

D'ailleurs c'est pour ça qu'on a passé la journée au Vatican où à mon grand étonnement, j'ai pu rentrer sans problème malgré le fait que ce soit considéré comme une ville sainte. Mais bon, c'est compréhensible, la religion n'est plus qu'un moyen comme un autre de gagner de l'argent, ils ont remis en place le système des indulgences, je comprend pas comment les gens peuvent croire à ces choses stupides, même si le paradis existait, ce serait complètement impossible d'acheter des places car d'après ce que j'en sais, quand on meurt on se sépare de tout bien matériel sauf dans le cas des vampires qui sont une exceptions, enfin soit, tout le monde n'a pas un cerveau en état de marche.

Vous devez surement vous demander pourquoi un vampire chercherait à trouver des être qui lui priveront en parti de sa liberté, et bien c'est très simple, un certain Alexandre Pupilus, vampire d'à peu près 3000 ans, a décidé de dévoiler son identité au monde entier et par la même occasion toutes les créatures disons un peu plus évoluer que les Hommes. Bien sûr, il n'était pas seul, un mutant capable de manipuler la foudre et les quatres éléments, l'a aidé. Malheureusement ces 2 imbéciles n'ont pensé qu'à eux, ils ne se sont pas dit que certains d'entre nous ne voudraient pas dévoiler leur véritable nature au monde. Pourquoi? C'est très simple, pendant des années, nous avons été traqués, pourchassés, et je n'ai pas trop envie que ça se reproduise parce que j'ai perdu beaucoup d'être qui étaient chère à mes yeux.

« Bien sûr que non j'ai pas oublié, c'est pas le genre de chose qu'on peut se permettre d'oublier, on bosse dessus depuis des mois maintenant.»

Pas faut ce qu'elle dit, ça fait un peux plus de de onze mois qu'on est sur ce coup, mon serviteur humain, Michaël, a commencé par inspecter les lieux et nous a ramené un plan qu'on a étudié pour essayer de trouver le passage le plus sûr. Et à notre grand étonnement, c'est la porte principale, c'est l'endroit où il y a le moins de garde mais le plus de caméra, mais ça reste quand même plus facile à passer que des gardes surtout qu'on a un excellent pirate avec nous.

« Bon moi je suis prête »
« Waw»

Là je suis resté bouche bée, en 560 en vie commune, c'est la première fois que je la voyais habillée de la sorte, elle portait une combinaison en cuire qui mettait tout ce que la nature lui a donné à son avantage. Si c'est comme ça, je devrais peut être la laissé y aller toute seul pour qu'elle demande gentillement au garde ce dont nous avons besoin.

« Arrête de me déshabiller des yeux et va te préparer! On perd du temps pour rien. »
« Oui oui c'est bon j'y vais »

A neuf heure, nous sommes enfin prêt, oreillette dans nos oreille, nos habits sur notre corps et nous dehors, en train de marcher dans les rues du Vatican en attendant que Michaël nous donne le signal.
Il est dans la bibliothèque, déguisé en garde assis dans la salle des commandes pour nous ouvrir la porte.

*Rooh mais qu'est ce qui fait encore?! *
« Maitre, excusez moi pour ce retard, mais j'ai eu un petit problème avec l'un des gardes. »
« Rien de compromettant j'espère »
« Non c'est bon, le problème a été réglé »
« Tant mieux alors, on peut venir? »
« Oui »

Ça nous a pris que quelque minute pour y arriver vu qu'on était pas loin. Pour rentrer non plus ça n'as pas été difficile vu que mon serviteur nous a ouvert la porte et a coupé les caméra pendant dix seconde le temps qu'on se mettent hors de porté de leurs portées.

Pour le reste des caméra pas très difficile, il suffisait de passer dans leurs angles mort, pour vous dire à quelle point la population d'aujourd'hui est devenue bê..
..

*TIDUU TIDUU TIDUU.....* l'alarme retentit
« Et m#rd#, y a des rayons des raisons lasers! Comment ça se fait qu'on le savait pas!
MICHAËL OUVRE LA PORTE VITE!!! ON ABANDONNE TOUT ET ON SE CASSE! »
Aucune réponse.
« Michaël répond bordel!! » Toujours rien et m#rd#!

Plus le choix maintenant, on allait devoir se débrouiller par soit même maintenant.

« Ashley, on doit continuer, Michaël répond plus. Si tu rencontre un obstacle débarrasse t'en, n'hésite pas.»
« OK »

Après que l'alarme ait retentit, on s'est séparé un peu précipitamment, et on s'est aussi légèrement perdu du coup j'ai eu quelque soucis, j'espère qu' Ashley n'a rien.
M#rd#, pas le temps de me soucier de ça pour le moment elle sais se débrouiller mieux que moi, moi j'ai encore un dizaine de garde devant moi dont un qui arrête pas de me tirer dessus!
Après 20 minutes, je me suis débarrassé que de 6 d'entre eux, faut dire qu'ils se débrouillent bien pour de simple humain, va falloir que je me grouille avant que d'autre garde rapplique.
10 minutes plus tard, il ne me reste plus que le gars avec le flingue, faudra que j'aille un peu plus doucement avec lui pour qu'il puisse m'indiquer le chemin des archives. Après l'avoir menacé de toutes les menaces possibles, il a enfin accepter de m'indiquer le chemin.

« C'est bon chéri, j'ai récupéré le document on peut repartir.»
« Ok c'est parfait, dirige toi vers la sortie, je vais chercher Michaël, je suis juste à coter de la salle des commandes. »
« Bon, toi le maudit garde t'as intérêt à ouvrir la porte de la salle maintenant compris »

« Je ferais tout ce que vous voudrai, mais par pitié touché pas à ma famille »

Pour dire la vérité je ne sais rien sur ça famille mais bon, j'ai réussi à paraître assez convaincant.
Waw c'est quoi ce carnage, comment ça se fait qu'il y ait autant de sang ici?! Et à qui appartient cette tête sans corps qui me fixe hein! Et m*rde, mon serviteur aussi est mort, j'espère qu'il pourra reposer en paix parce qu'il m'a quand même bien aidé.

« Chéri je suis devant la porte, ouvre la. »
« OK Rentre je te rejoins. »

Il ne m'a pas fallu plus de trois minutes pour rejoindre la sortie et un peu plus de cinq pour rentrer. L'aube approche va falloir que je me mette à l'abri, pour l'analyse du document je verrai çà une fois de retour à New York.

Voilà, nous sommes enfin de retour chez nous, le pirate a été payé et est parti, mon serviteur est mort et nous, et bien on va continuer à bosser sur ce document. D'ailleurs, on va commencer maintenant, au plus tôt se sera fait au mieux c'est.

C'était un texte écrit en latin qui parlait, non pas de la cour en soit, même si elle est évoquée, mais plutôt d'un membre de la cour qui s'appelle Neftasis, une vampire d'à peu près 20 000 ans maintenant qui a été traquée jusqu'en Égypte ou elle fût emprisonnée dans la pyramide de Niuserre, maintenant au moins je sais quelle sera ma prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve de Validation d'Aaron Blam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood's melody :: Personnage :: Berceau des Personnages :: Vérification-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit